Changer la langue:


Close
  • Baisse de la Libido féminine ?

    Baisse de la Libido féminine ?

    La libido féminine est le désir sexuel de la femme et l’énergie que le corps subit quand sexuellement excité.

  • Trouver une Solution !

    Trouver une Solution !

    Les études cliniques confirment l’il :

    Vous pouvez augmenter le désir sexuel féminin !

    Vous pouvez traiter les dysfonctions sexuelles féminines !

    Vous pouvez améliorer votre vie sexuelle !

Souffrez-vous de baisse de la libido féminine ?
Une grande vie sexuelle est essentielle pour une vie heureuse et relations heureux. Sexe n’est pas seulement plaire à quelqu'un d’autre, mais vous allumer aussi bien.

Libido féminine

Ce qui est de la Libido féminine ?

La libido féminine a plus de valeur sur lien affectif et est fortement influencée par des facteurs culturels et sociaux ainsi, alors que pour les hommes, le sexe est plus sur une connexion physique et leur participation à des activités sexuelles occasionnelles sans beaucoup pensé. Esprit une femme, corps et esprit tous travailler ensemble pour déterminer sa libido et c’est beaucoup plus compliquée que celle d’un homme

  • Libido féminine
  • Libido féminine
  • Libido féminine

La sexualité est un élément important pour la qualité de vie globale et de la santé, et se livrer à une activité sexuelle régulière a de nombreux avantages pour le corps de la femme. Sexe augmente le niveau de DHEA, l’hormone qui stimule votre système immunitaire et aussi le niveau d' ocytocine, l’hormone qui contrôle la libération d’endorphines.

Régulièrement faire l’amour réduit les niveaux de stress et le cortisol, sens plus équilibré la pression artérielle et des quantités de sucre dans le sang, et les femmes qui ont régulièrement des rapports sexuels deux fois par semaine ont une lecture plus élevée d’immunoglobuline A, un anticorps qui aide avec l’immunité .

Certaines femmes peuvent avoir douleur pendant les rapports sexuels qui les amène à ne pas pouvoir rester calme et diminue par la suite leur libido. Sexe douloureux se produit lorsque les muscles du vagin tendu rendant la pénétration difficile et une expérience désagréable pour les deux partenaires.

Pouvoir obtenir suscité, avec des muscles détendus et la lubrification vaginale appropriée, permet une pénétration confortable sans frottement ou une irritation et une expérience plus agréable pour les deux partenaires. Manque de lubrification vaginale est un signe certain qu’une femelle n’est pas suffisamment éveillée et peut être causée par des facteurs physiques ou psychologiques.

Pour de nombreuses femmes, perdre sa libido peut avoir un effet négatif sur sa relation avec son partenaire et lui faire perdre sa confiance en elle.

Symptômes de baisse de la Libido féminine

Pour près d’un tiers des femmes, dysfonction sexuelle ou faible désir sexuel est un problème qui interfère avec leurs relations et de la qualité de vie. Les symptômes peuvent varier d’une femme à l’autre, y compris les niveaux bas de testostérone, mauvaise circulation sanguine ou une carence de l’oxyde nitrique, mais il n’y a aucun numéro de magie à la définition d’une faible libido.

Signes et symptômes de baisse de la libido féminine sont :

Manque d’intérêt pour le sexe, ou le désir pour le sexe

Manque d’intérêt pour le sexe, ou le désir pour le sexe

Pour beaucoup, le sujet du sexe traverse leur esprit sur une base régulière ou semi-réguliers. Une femme souffrant d’une baisse de la libido peut-être jamais ou très rarement ces pensées. Cela peut également être connecté avec un manque de désir sexuel – ne pas vouloir lancer de sexe ou en espérant que votre partenaire ne sera pas non plus, qui peuvent finalement mis à rude épreuve les relations.

Dans certains cas, une femme peut même obtenir en difficulté en raison de leur manque de pensées et de désir pour le sexe et s’inquiéter que le niveau d’intimité avec leur partenaire blessera négativement et communication sera irrémédiablement endommagée. Femmes qui régulièrement l’intention d’aller au lit après que leur partenaire est allé dormir, juste pour éviter les rapports sexuels, est sans doute souffrant d’une faible libido et avez besoin de savoir comment augmenter le désir sexuel féminin.

Difficultés à devenir excitées sexuellement

Difficultés à devenir excitées sexuellement

Ayant des problèmes devient excité sexuellement , c’est généralement un bon signe qu’une femme souffre d’une baisse de la libido. Baisers passionnés et préliminaires avec votre partenaire devraient conduire à une sensation de calme, de détente et de l’envie de sexe, avec lubrification dans le vagin. Sans ces choses, bénéficiant d’une activité sexuelle sera près impossible.

Femme qui sont incapables d’atteindre l’orgasme par la masturbation, les préliminaires ou les rapports sexuels sur une base régulière peut aussi avoir une sorte de dysfonction sexuelle, et cela pourrait être dû à des facteurs émotionnels ou physiques. Toutes les femmes de la vingtaine à leurs années 50 ont la capacité à l’orgasme assez facilement si leur corps et l’esprit sont en bonne santés et ils sont avec un partenaire aimant. N’étant ne pas en mesure de le faire peut conduire à un stress supplémentaire et de faible estime de soi.

Souffrez-vous de baisse de la libido féminine ?
Femelles avec la baisse de la libido ont souvent peu ou pas problème, atteindre des orgasmes, mais ils n’ont pas le désir pour le sexe et la pensée de faire l’amour ne dépend pas eux.

Causes de la baisse de la Libido féminine

Des millions de femmes luttent avec une baisse de la libido et cela peuvent être dû à nombreuses causes, mentalement et physiologiquement. Une étude récente montre qu’environ un tiers des femmes de 18 à 59 ans souffrent d’un manque d’intérêt pour le sexe et la raison pourquoi n’est pas toujours dans leur tête. Les causes de la baisse de la libido féminine peut être due à une raison, ou une combinaison de différents facteurs, mais est généralement seulement temporaire et en mesure d’y remédier.

Problèmes relationnels

Une des principales causes dans une perte de libido peut lien vers les questions de relation. Le désir d’intimité, de proximité et de flirt diminue de manière significative quand il y a des sentiments de tension, de conflit et de ressentiment et d’un manque de satisfaction émotionnelle.

Influences socioculturelles

Ayant un immense sentiment de responsabilité, des sentiments négatifs ou une pression à la performance au travail peut mettre un esprit féminin ailleurs et loin de sexe. Carrières de stressant et élever une famille peuvent facilement faire une femme fatiguée et tout simplement pas d’humeur à une activité sexuelle.

Déséquilibres hormonaux

Les déséquilibres d’hormones sont une cause fréquente de dysfonctionnements sexuels féminins, avec une baisse de progestérone affectant le désir sexuel et le faible taux de œstrogènes entraînant des modifications physiques comme la sécheresse dans le vagin.

Problèmes médicaux (maladies et troubles)

Beaucoup de conditions médicales telles que les troubles de la thyroïde, maladies cardiaques, du cancer ou de l’endométriose peut affecter gravement désir féminin pour le sexe, tant mentalement que physiquement. Ayant une maladie mentale comme la dépression généralement toujours abaisse la libido en raison des sentiments de tristesse extrême ou de désespoir ou manque d’intérêt pour les activités qui se font habituellement la joie.

Effets secondaires des médicaments

Un effet secondaire de certains médicaments connu est la diminution du désir sexuel, donc si une femme prend certains antidépresseurs, médicaments pour abaisser sang pression ou les contraceptifs oraux qui influent sur les niveaux de flux ou de testostérone de sang, il est probable que sa libido est va pour être faible.

Age

Alors que les femmes âge, leurs niveaux de sang des androgènes continuent à tomber tellement ils pas sentiront le même désir pour le sexe à l’âge de 60 ans comme ils le faisaient à l’âge de 20 ou 30 ans.

Heureusement, la science médicale a inventé des méthodes pour augmenter le désir sexuel féminin et prévenir les problèmes liés à une baisse de la libido féminine.

Prévenir la baisse de la Libido féminine

Apporter des changements à votre mode de vie peut être la première étape dans la réalisation une libido prospère et apprendre comment prévenir la baisse de la libido féminine :

1

Thérapie sexuelle et/ou relation counseling

Certaines femmes peuvent trouver qu’il n’y a aucune raison physique pour leur perte de désir sexuel et qu’il est lié à des raisons psychologiques. Votre médecin peut suggérer de demander de l’aide d’un sexologue professionnel ou conseiller en relation afin de déterminer la cause de la dysfonction sexuelle, que ce soit des problèmes de relation l’excitation ou un état mental.

Un sexologue se penchera sur la communication au sein de la relation et les raisons de la perte du désir sexuel, tout en présentant des idées comment augmenter le désir sexuel féminin et introduction de nouvelles activités ou jeux à essayer à la maison ou dans la chambre à coucher. Relation counseling peut aider les couples qui sont battent beaucoup, ont perdu leur connexion ou traversent une période difficile en raison de facteurs comme le stress financier.

2

Résoudre des problèmes médicaux sous-jacents

Visiter votre médecin pour obtenir un check-up complet est important pour s’assurer que vous êtes en bonne santé avant de commencer n’importe quel autre genre de traitements. Parler à votre médecin comment vous vous sentez et subissant une série de tests, s’écarter des conditions médicales sous-jacentes qui peuvent être responsables de vous faire perdre votre désir sexuel.

Si vous craignez qu’un médicament que vous êtes en est la cause de votre baisse de la libido, parlez avec votre médecin sur la recherche de solution de rechange qui n’aura pas le même effet.

3

Essayez différents jouets sexuels de position et le sexe

Parfois, les femmes peuvent perdre leur envie de sexe à cause de l’ennui. La même position et la même routine peuvent obtenir ennuyeux et ne fournit pas la même satisfaction qu’il a fait une fois. Tenter de pimenter les choses en s’engageant dans différentes positions sexuelles que vous n’avez pas essayé avant, ou un nouvel emplacement comme une nouvelle pièce dans la maison, ou dans un lieu extérieur. Expérimenter avec de la lingerie sexy, jeux de rôles et de jouets sexuels peuvent conduire aux sessions de faire l’amour passionnantes et palpitantes.

4
Pilules naturelles pour l’amélioration de la libido féminine
Il y a grand nombre de pilules naturel contenant des herbes et vitamines qui peuvent aider à améliorer votre libido sans l’utilisation de médicaments d’ordonnance et sont trouvés dans beaucoup de pharmacies ou de supermarchés ou même en ligne sur Internet.

Comment augmenter le désir sexuel féminin ?

Si vous craignez que votre libido faible exerce une pression sur votre relation, c’est essayer certains exhausteurs de la libido féminine. Bien qu’il existe différentes manières d’augmenter le désir sexuel féminin, vous devriez passer quelque temps à la recherche et comprendre chaque méthode et savoir ce qui est bon pour votre corps et vos symptômes. Ce qui fonctionne pour une personne, peut ne pas fonctionner pour une autre.

Il est important de choisir une méthode naturelle et sans danger pour que votre corps est maintenu en bonne santé et sans dégâts durables. Une fois que vous choisissez un traitement, correspondre avec elle qu’il fonctionnera sans doute le mieux à l’emploi continu. Faites tout votre possible pour prendre soin de vous-même, émotionnellement et physiquement, contribuera également à augmenter votre libido. Alors, comment faire pour augmenter le désir sexuel féminin ?

Aphrodisiaques

Aphrodisiaques

Aphrodisiaques sont des substances telles que des aliments, des boissons ou des médicaments qui sont susceptibles de stimuler le désir sexuel et sont utilisés par des personnes de cultures différentes depuis peut-être le début des temps. Commune aphrodisiaques alimentaires comprennent les huîtres, qui sont censées être riche en zinc et en acides aminés qui permettent la production d’hormones sexuelles et piments qui accélérer le rythme cardiaque et stimuler les endorphines.

Certaines personnes se tournent vers certaines herbes telles que le Yohimbe car il abaisse la tension artérielle et dilate les vaisseaux sanguins, ou le calmant et apaisant Avena Sativa, considéré comme le « Viagra de la Nature », qui fait avancer les désirs physiques pour le sexe. Tandis que des boissons alcoolisées comme le champagne sont considérés comme ayant la valeur aphrodisiaque, c’est peut-être les effet de l’alcool de diminuer les inhibitions qui fonctionne vraiment merveilles.

Bien qu' il n’y a aucune preuve scientifique que les aphrodisiaques sont efficaces pour augmenter la libido féminine, beaucoup de gens toujours les utilise dans l’effort de trouver le désir et l’excitation sexuelle.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Exercices de Kegel

Exercices de Kegel

Beaucoup de femmes faire les exercices de Kegel pour mieux contrôler leur vessie, mais les exercices peuvent également travailler pour soutenir la santé sexuelle mieux. Exercer vos muscles pelviens mène à des muscles plus serrés qui peuvent améliorer la réponse sexuelle et donner des orgasmes plus fréquents et plus. Les exercices de Kegel agissent en renforçant et en serrant le muscle pubococcygeal, ainsi que d’augmenter la quantité de flux de sang dans votre vagin, qui est une partie essentielle à l’excitation.

Le pubococcygeal muscle est un muscle que contrats pendant l’orgasme et la plus tonique de ce muscle est, plus il est facile pour le corps à utiliser pendant l’orgasme. Renforcer vos muscles pelviens de faire Kegels rend vos organes génitaux plus sensible et peut également augmenter la lubrification naturelle.

Bien ce n’est pas une solution garantie, beaucoup de femmes ont trouvé qu’ils étaient en mesure d’avoir des orgasmes multiples et en mesure de climax dans plusieurs différentes positions.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Hormonothérapie

Hormonothérapie

Comme les niveaux de l’organisme de l’oestrogène, la progestérone et la testostérone naturellement diminuent avec l’âge ou devenir déséquilibré, traitements de thérapie d’hormone peuvent être un moyen de corriger les dysfonctions sexuelles féminines. Thérapies de l’oestrogène, livrés dans tout corps de pilule, patch, spray ou gel peut avoir un effet positif sur cerveau fonction et l’humeur des facteurs une femme qui affectent la réponse sexuelle et aussi aider à la lubrification vaginale.

Crèmes pour la peau d’oestrogène sont considérés comme une des options meilleur traitement d’excitation génitale et peuvent restaurer la sécheresse vaginale et l’excitation sexuelle chez les femmes qui traversent ou qui ont vécu de la ménopause.

Oestrogénothérapie systémique peut avoir des risques pour certaines femmes il est donc important de discuter de tous les avantages et les risques avec votre médecin avant de commencer. Traitements de testostérone sont également utilisés pour traiter la femme faible libido, mais trop peut conduire à des effets secondaires tels que la pilosité du visage, des changements de voix et l’acné.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Crèmes de perfectionnement de la libido féminine

Amélioration de la libido féminine crèmes sont appliquées à la région génitale pour une solution rapide à faible désir sexuel et de volonté. Des études montrent que la libido féminine crèmes travail par une augmentation du débit sanguin qui mène au plaisir et d' excitation, amélioration de la lubrification de soulager la sécheresse vaginale pour sexe meilleure et plus confortable que la pénétration sera agréable plutôt que douloureux.

Les crèmes sont utilisées en les appliquant à la zone du clitoris et du vaginale, avec les effets ressentis en quelques minutes grâce à un fort sentiment pétillant et une ruée de lubrification et peuvent durer jusqu'à heures. Libido féminine crèmes sont très efficaces comme une solution immédiate et temporaire, mais ne sont pas une solution permanente pour les dysfonctions sexuelles féminines. Utilisateurs doivent également examiner d’autres thérapies et des méthodes pour améliorer leur à long terme de la libido.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant

Pillules de perfectionnement de la libido féminine

Pillules de perfectionnement de la libido féminine sont les meilleurs et les plus efficaces d’augmenter le désir sexuel et la libido naturellement. Ces pilules contiennent des combinaisons puissantes de diverses herbes et vitamines qui ont été utilisés au cours des années pour traiter les dysfonctions sexuelles féminines. Ces herbes et vitamines, augmentent la circulation sanguine, l’appétit sexuel et le désir et conduisent à des orgasmes plus intenses lorsque pris en continu pendant une période de temps.

Des pilules sur le marché contiennent des ingrédients qui sont connus pour stimuler et réguler les niveaux d’hormones œstrogène et la testostérone dans votre corps, qui, si déséquilibré peut conduire à une baisse de la libido féminine.

Choisir une marque de renom qui a une garantie de remboursement s’assurera que vous pouvez revenir à avoir une vie sexuelle de satisfaire en moins de temps que vous le pensez.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant
Selon des études scientifiques :
Le désir sexuel est stimulé naturellement, vous faire sentir plus en contrôle et confiant, et orgasmes sont facile à réaliser.
Bien que les pillules de perfectionnement de la libido féminine peuvent fonctionner plus lentement que les autres méthodes prises afin d’accroître une libido féminine, ils ont tendance à fournir des résultats plus sûrs et plus durable avec plus de 98 % de réussite.


En savoir plus sur les pillules de perfectionnement de la libido féminine

Études cliniques

Dans le passé, les médecins ne recommande plus les produits d’amélioration de la libido féminine counter, mais après les études cliniques, ils sont maintenant recommander pilules naturelles comme une option sûre et fiable pour améliorer sa libido.

Médecins ont constaté que grâce à des pilules naturelles pour l’amélioration de la libido féminine sur une période de temps, les patients obtiennent des résultats concrets, sans effets secondaires nocifs qui sont possibles avec des médicaments d’ordonnance.

Des études ont montré que les femelles présentant une dysfonction sexuelle précédente, étaient maintenant en mesure de profiter d’une vie sexuelle saine, avec augmentation du débit sanguin à leurs parties génitales, renforcer le système de reproduction et une augmentation des points culminants puissants, avec de nombreux profiter de multiples orgasmes en une seule séance de faire l’amour.

Médecins sont maintenant approuvant plusieurs pilules naturelles pour l’amélioration de la libido féminine et reconnaissant que la combinaison de soigneusement sélectionné les ingrédients tout-normaux en fait travaillent pour améliorer la libido féminine et fournir aux utilisateurs une saine et vie sexuelle satisfaisante.

Études cliniques

Copyright © 2017 - 2018 No-Libido.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • Low Female Libido?

    Low Female Libido?

    Female libido is a woman’s sexual desire and the energy that the body experiences when sexually aroused.

  • Find a Solution!

    Find a Solution!

    Clinical studies confirm it:

    You can increase female sexual desire!

    You can treat female sexual dysfunctions!

    You can improve your sex life!

Do you suffer from low female libido?
A great sex life is key to a happy life and happy relationships. Sex is not only about pleasing someone else, but turning yourself on as well.

Female Libido

What is Female Libido?

The female sex drive has more value on emotional connection and is heavily influenced by cultural and social factors as well, whereas for men, sex is more about a physical connection and they can engage in casual sexual activity without much thought. A woman’s mind, body and spirit all work together to determine her sex drive and it is much more complicated than a man’s.

  • Female Libido
  • Female Libido
  • Female Libido

Sexuality is an important component to overall quality of life and health, and engaging in regular sexual activity has many benefits for the female body. Sex increases the level of DHEA, the hormone that boosts your immune system, and also the level of Oxytocin, the hormone that controls the release of endorphins.

Regular love-making reduces stress and cortisol levels, meaning more balanced blood pressure and blood sugar amounts, and women that regularly have sex twice a week have a higher reading of Immunoglobulin A, an antibody that assists with immunity.

Some women can experience pain during sex which causes them to not be able to remain calm and subsequently lowers their sex drive. Painful sex happens when the vagina muscles tense up making penetration difficult and an uncomfortable experience for both partners.

Being able to get aroused, with relaxed muscles and appropriate vaginal lubrication, allows for comfortable penetration without friction or irritation and a more enjoyable experience for both partners. Inadequate vaginal lubrication is a sure sign that a female is not sufficiently aroused and can be caused by physical or psychological factors.

For many women, losing her sex drive can have a negative effect on her relationship with her partner and make her lose her self-confidence.

Symptoms of Low Female Libido

For close to one third of women, sexual dysfunction or low sexual desire is a problem that interferes with their relationships and quality of life. Symptoms can vary from woman to woman, including low levels of testosterone, poor blood circulation or a deficiency of nitric oxide but there is no magic number to defining a low sex drive.

Signs and symptoms of low female libido include:

Lack of interest in sex, or desire for sex

Lack of interest in sex, or desire for sex

For many people, the topic of sex crosses their mind on a regular or semi-regular basis. A woman who is suffering from a low libido may never or very infrequently have these thoughts. This can also be connected with a lack of sexual desire – not wanting to initiate sex, or hoping that your partner won’t either, which can ultimately put a strain on the relationship.

In some cases, a woman may even get distressed due to their lack of thoughts and desire for sex, and worry that the level of intimacy with their partner will be negatively hurt and communication will be damaged irreparably. Women that routinely plan to go to bed after their partner has gone to sleep, just to avoid sex, is no doubt suffering from a low sex drive and need to find out how to increase female sexual desire.

Difficulties becoming sexually aroused

Difficulties becoming sexually aroused

Having problems becoming sexually aroused is usually a good sign that a woman is suffering from a low libido. Passionate kissing and foreplay with your partner should lead to a feeling of calmness, relaxation and the desire for sex, with lubrication in the vagina. Without these things, enjoying sexual activity will be near to impossible.

Woman that are unable to achieve orgasm through masturbation, foreplay or intercourse on a regular basis may also have some sort of sexual dysfunction, and this could be due to emotional or physical factors. All women from their 20’s to their 50’s have the ability to orgasm quite easily if their body and mind are healthy and they are with a loving partner. Not being able to do so can lead to further stress and low self-esteem.

Do you suffer from low female libido?
Females with low libido often have little or no problem achieving orgasms, but rather they lack the desire for sex and the thought of love-making does not turn them on.

Causes of Low Female Libido

Millions of women struggle with a low libido and this can be due to many causes, both physiologically and mentally. A recent study shows that around one-third of women aged 18-59 suffer from a lack of interest in sex, and the reason why is not always in their heads. The causes of low female libido can be due to one reason, or a combination of different factors but is usually only temporary and able to be remedied.

Relationship issues

One of the leading causes in a loss of libido can link back to relationship issues. The desire for intimacy, closeness and flirtation decreases significantly when there are feelings of tension, conflict and resentment and a lack of emotional satisfaction.

Sociocultural influences

Having an overwhelming feeling of responsibility, negative feelings or a pressure to perform at work can put a women’s mind somewhere else and away from sex. Stressful careers and raising a family can easily make a woman tired and just not in the mood for any sexual activity.

Hormonal imbalances

Hormones imbalances are a common cause of female sexual dysfunctions, with a drop in progesterone affecting sexual desire and low Estrogen levels resulting in physical changes such as dryness in the vagina.

Medical problems (diseases and disorders)

Many medical conditions such as thyroid disorders, heart disease, cancer or endometriosis can severely affect a women’s desire for sex, both mentally and physically. Having a mental illness like depression usually always lowers the libido due to feelings of extreme sadness or hopelessness or lack of interest in activities that would usually bring joy.

Side effects of medications

A known side effect for some medications is the decrease of sexual desire, so if a woman is taking certain antidepressants, drugs to lower blood pressure or oral contraceptives that affect blood flow or testosterone levels, it is likely that her libido is going to be low.

Age

As women age, their blood levels of androgens continue to fall so they will not feel the same desire for sex at the age of 60 as they did at 20 or 30 years old.

Luckily, the medical science invented methods to increase female sexual desire and prevent problems associated with a low female libido.

Prevent Low Female Libido

Making changes to your lifestyle can be the first step towards achieving a thriving libido and learning how to prevent low female libido:

1

Sex therapy and/or relationship counselling

Some women may find that there is no physical reason for their loss of sexual desire and that it is linked to psychological reasons. Your doctor may suggest seeking help from a professional sex therapist or relationship counsellor to determine the cause of sexual dysfunction, whether it’s from relationship issues, arousal problems or a mental condition.

A sex therapist will look at communication within the relationship and reasons for the loss of sexual desire, while presenting ideas how to increase female sexual desire and introducing new activities or games to try at home or in the bedroom. Relationship counselling can assist couples that are fighting a lot, have lost their connection or are going through a tough time due to factors like financial stress.

2

Addressing underlying medical conditions

Visiting your doctor to get a full check-up is important to make sure you are healthy before starting any other kind of treatments. Speaking with your doctor about how you are feeling and undergoing a series of tests, will rule out any underlying medical conditions which may be causing you to lose your sexual desire.

If you are concerned that a medication that you are on is the cause of your low libido, talk with your doctor about finding an alternative option that will not have the same effect.

3

Trying different sexual position and sex toys

At times, females can lose their desire for sex because of boredom. The same position and same routine can get tiresome and not provide the same satisfaction that it once did. Try to spice things up by engaging in different sexual positions that you have not tried before, or a new location such as a new room in the house, or an outside area. Experimenting with sexy lingerie, role playing and sex toys can lead to exciting and thrilling love-making sessions.

4
Natural pills for female libido enhancement
There are many natural pills containing herbs and vitamins that can help with enhancing your libido without the use of prescription medicines and are found at many pharmacies or supermarkets or even online in Internet.

How to Increase Female Sexual Desire?

If you are worried that your low libido is putting a strain on your relationship it is worth trying out some female libido enhancers. While there are many different ways to increase female sexual desire, you should spend some time to research and understand each method and know what is right for your body and your symptoms. What works for one person, may not work for another.

It is important to choose a natural and safe method to ensure that your body is kept healthy and no long-lasting damage is done. Once you choose a treatment, be consistent with it as it will no doubt work best with continuous use. Doing everything you can to take care of yourself emotionally and physically, will also contribute to increasing your libido. So, how to increase female sexual desire?

Aphrodisiacs

Aphrodisiacs

Aphrodisiacs are substances such as foods, drinks or drugs that are thought to stimulate sexual desire and have been used by people of different cultures since perhaps the beginning of time. Common food aphrodisiacs include oysters, which are considered to be high in zinc and amino acids that enable the production of sex hormones, and chili peppers which speed up the heart rate and stimulate endorphins.

Some people turn to certain herbs such as Yohimbe as it lowers blood pressure and dilates blood vessels, or the calming and soothing Avena Sativa, thought to be 'Nature’s Viagra', which advances the physical desires for sex. While alcoholic drinks like champagne are thought to have aphrodisiac value, it is perhaps the alcohol’s effect of lowering inhibitions that really works wonders.

Although there is no scientific evidence that aphrodisiacs are effective in increasing female libido, many people still use them in the effort to find desire and sexual arousal.

Effectiveness

Safety

Affordability


Kegel exercises

Kegel exercises

Many women do Kegel exercises to have better control over their bladders, but the exercises can also work to support better sexual health. Exercising your pelvic muscles leads to tighter muscles which can improve sexual responses and give more frequent and stronger orgasms. Kegel exercises work by strengthening and tightening the pubococcygeal muscle, along with increasing the blood flow amount to your vagina, which is a vital part to arousal.

The pubococcygeal muscle is one muscle that contracts during orgasm, and the more toned this muscle is, the easier it is for the body to use it during orgasm. Strengthening your pelvic floor by doing Kegels makes your genitals more sensitive and can also increase natural lubrication.

Although it is not a guaranteed solution, many women have found that they were able to have multiple orgasms and able to climax in many different positions.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hormone therapy

Hormone therapy

As the body’s levels of estrogen, progesterone and testosterone naturally decline with age or become imbalanced, hormone therapy treatments can be one way to fix female sexual dysfunctions. Estrogen therapies, delivered throughout whole body by pill, patch, spray or gel can have a positive effect on a woman’s brain function and mood factors that affect sexual response, and also assist with vaginal lubrication.

Estrogen skin creams are considered one of the best genital arousal treatment options and can restore vaginal dryness and sexual arousal in women that are going through or who have been through menopause.

Systemic estrogen therapy may have risks for certain women so it is important to discuss all the benefits and risks with your doctor before starting. Testosterone treatments are also used to treat female low libido, but too much can lead to side effects such as facial hair growth, voice changes and acne.

Effectiveness

Safety

Affordability


Female libido enhancement creams

Female libido enhancement creams are applied to the genital area for a quick solution to low sexual desire and readiness. Studies show that female libido creams work by an increase in blood flow which leads to pleasure and arousal, improving lubrication by relieving vaginal dryness for better and more comfortable sex as penetration will be enjoyable rather than painful.

The creams are used by applying them to the clitoral and vaginal area, with the effects being felt within minutes through a strong tingly feeling and a rush of lubrication and can last up to hours. Female libido creams are very effective as an immediate and temporary solution, but are not a permanent fix for female sexual dysfunctions. Users should also look at other therapies and methods to improve their libido long term.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now

Female libido enhancement pills

Female libido enhancement pills are the best and most effective way of increasing sexual desire and libido naturally. These pills contain powerful combinations of various herbs and vitamins that have been used over the years to treat female sexual dysfunctions. These herbs and vitamins increase blood flow, sexual appetite and desire, and lead to more intense orgasms when taken continuously for a period of time.

Some pills on the market contain ingredients that are known to boost and regulate the levels of estrogen and testosterone hormones in your body, which if unbalanced can lead to a low female libido.

Choosing a reputable brand that has a money-back guarantee will ensure that you can get back to having a satisfying sex life in less time than you think.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now
According to scientific studies:
Sexual desire is boosted naturally, making you feel more in control and confident, and orgasms are easily achieved.
Although female libido enhancement pills may work slower than other methods taken to increase a female sex drive, they tend to provide safer and more long-lasting results with more than 98% success rate.


Read more about female libido enhancement pills

Clinical Studies

In the past, doctors would only recommend over the counter female libido enhancement products, but after clinical studies, they are now recommending natural pills as a safe and reliable option for improving one’s sex drive.

Doctors have found that by using natural pills for female libido enhancement over a period of time, patients get real results without any harmful side effects that are possible with prescription medicines.

Studies have shown that females with previous sexual dysfunction, were now able to enjoy a healthy sex life, with increased blood flow to their genital areas, a strengthened reproductive system and an increase in powerful climaxes, with many enjoying multiple orgasms in a single love-making session.

Doctors are now endorsing many natural pills for female libido enhancement and recognising that the combination of carefully selected all-natural ingredients actually work for improving the female libido and provide users with a healthy and satisfactory sex life.

Clinical Studies

Copyright © 2017 - 2018 No-Libido.com. All rights reserved.